Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Royaume de Saphir
Derniers commentaires
23 mai 2009

Paris Normandie publie un article sur Agnès Lefez :

Ma rencontre avec le journaliste "ENZO" du Paris Normandie !

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu la visite d'ENZO, journaliste à Paris Normandie.

Je lui ai raconté ma Passion
pour les pierres naturelles et semi-précieuses,
Pub_Paris_Ndie_Agn_sdécouvertes au cours de mes nombreux voyages à travers le monde... les salons professionnels du bijou et des pierres...

Voici l'article qu'il a publié aujourd'hui samedi 23 mai 2009.

Je vous laisse découvrir son article...

Merci ENZO.

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau pour faire partager d'autres émotions à vos lectrices et lecteurs !
...et merci à Lucina !

Agnès.

Publicité
Commentaires
Le Royaume de Saphir
Publicité
Le Royaume de Saphir
Albums Photos
Archives
Publicité