Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Royaume de Saphir
Derniers commentaires
3 juillet 2009

La naissance des premiers chatons de Bianca :

Naissance des premiers chatons de Bianca !

Un pur moment d'émotion...C'est le 1er mai qu'elle a rencontré le papa des bébés et c'est le 1er juillet que ses bébés sont nés soit exactement 62 jours après !

1

C'est dans le placard de mon atelier de bijoux que le premier chaton est né vers 16H de l'après midi. C'était merveilleux ! et à la fois j'avoue j'avais un peu peur...

J'ai coupé le cordon ombilical pour la 1ère fois de ma vie, je me sentais protectrice de toute cette nouvelle famille qui naissait.

Et puis le 2ème bébé est arrivé :

4

Un moment magique...!

Bianca a été à la hauteur, c'est une maman formidable !

Il faut noter que Doudou était là et bien présent !

5

A ce moment là, je pensais que c'était le dernier puisque le placenta était sorti...et comme un cadeau du ciel : un troisième bébé à vu le jour :

7

Bianca vous présente ses 3 merveilleux chatons, Sacré de Birmanie,

nés d'une lignée de champions d'Europe !

Merci Bianca de m'avoir permis de vivre ce moment d'Amour de la Vie !

Agnès

Publicité
Commentaires
Le Royaume de Saphir
Publicité
Le Royaume de Saphir
Albums Photos
Archives
Publicité