Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Royaume de Saphir
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Ma Passion pour le Sacré de Birmanie

Il y a deux ans, je suis allée visiter plusieurs chatteries, et j'ai découvert plus de 100 races différentes de chats : un vrai bonheur !

Mon coup de coeur a été pour le Sacré de Birmanie ! Tout de suite j'ai su qu'il serait un compagnon de toute une vie. J'ai donc cherché...pour trouver l'élue...je désirai une chatte pour la voir devenir "maman" et découvrir la naissance des ses petits chatons.

J'ai découvert et adopté Bianca du Royaume de Néfer dont les parents sont tous les deux champions ! Elle est née en octobre 2007, elle a maintenant 2 ans et semble prête à vouloir avoir des petits. Je dis ça en me rappelant ses cris lors de ses dernières chaleurs ! :-)

Je cherche donc un champion Sacré de Birmanie pour ma jolie Bianca.

Dès que j'aurais trouvé mon bonheur et le sien...je ne manquerai pas de vous le présenter.

Si vous avez, comme moi la passion des chats, n'hésitez pas à m'écrire, nous échangerons nos expériences.

Alors à bientôt, Agnès.

Publicité
Commentaires
Le Royaume de Saphir
Publicité
Le Royaume de Saphir
Albums Photos
Archives
Publicité